Il existe plusieurs types de fumeurs à l’heure de la rédaction de cet article : ceux qui ont diminué leur nombre de cigarettes, ceux qui ont opté pour l’e-cigarette et le CBD, et ceux qui ont arrêté de fumer.
Ceux qui ont diminué le nombre de la cigarette
Si vous avez décidé de diminuer le nombre de cigarettes que vous avez fumé, c’est parce que vous sentez que vous devenez malade de cette cigarette. Mais vous êtes conscient également que vous faisiez du mal à votre famille. Vous pouvez donc suivre un programme technique pour arrêter progressivement et dans le bon sens de fumer. Vous le savez très bien que réduite le nombre de cigarettes que vous fumer ne va pas régler grand-chose, l’impact est toujours pareil. Le mieux est d’écraser la cigarette et de ne plus y penser et de commencer à se détoxiquer.
Vous avez opté pour l’e-cigarette
L’e-cigarette est une façon de fumer en mode zen. Vous inhalez, et non fumez, mais ce qui est déjà bien est que vous pouvez dire que vous n’affecter pas votre corps et vous-même. Vapoter peut vous apporter du plaisir et peut aussi remplacer la cigarette, attention pourtant de ne pas aggraver les choses en mélangeant les deux pratiques : fumer et vapoter. Si vous êtes dans cette catégorie de personnes, sachez que vous n’empoisonnez pas seulement votre entourage, mais vous allez donner du fil à tordre pour eux quand vous aurez le cancer du poumon et que vous vomissez du sang partout. Vous serez même chaos, si vous choisissez d’inhaler du CBD et de fumer de la cigarette classique en même temps.
Trouver la raison pour laquelle vous fumez de la cigarette et vous trouverez très vite la solution à ce problème. Sachez que vous pouvez être un fumeur à coup de boost comme celui qui n’arrive à rien faire sans fumer, ou celui à épicurien parce que pour lui, fumer c’est du plaisir, ou par habitudes, etc.